The Phantom Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Phantom Legion


 
Accueilpanda_au_lait ==> c'est classe nan ? I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 panda_au_lait ==> c'est classe nan ?

Aller en bas 
+3
Hisoka
Phinks
panda
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
panda
Posteur fou
Posteur fou
panda


Nombre de messages : 940
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Empty
MessageSujet: panda_au_lait ==> c'est classe nan ?   panda_au_lait ==> c'est classe nan ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:30

panda_au_lait ==> c'est classe nan ? 200px-Giant_Panda_2004-03-2

Le grand panda est un être étrange, du haut de sont mètre et demie il se sent supérieur a son voisin le petit panda qui lui ne dépasse pas les 60 cm. Ces deux races gouvernaient cependant le royaume des pandas, depuis le renversement de la hiérarchie, les humains était passé esclaves de tout les pandas, et l\'empereur panda_au_lait mener son royaume d\'une main poilu, bien oui c\'est connu c\'est poilu un panda, pourtant eux ils n\'en étaient pas arrivaient au même point que ces humains à vouloir s\'épilé, non les pandas étaient beaucoup plus intéréssé par manger des branches d\'eucaliptus, défois ils invitaient leur amis les koalas a féstoyé autour de la meilleur nourriture connus au sein du royaume des 9 planètes, apéricube gout eucalyptus leur préféré, de la soupe a l\'eucalyptus, de l\'eucalyptus bouillit accompagné de bambou séché, glace à l\'eucalyptus, vin d\'eucalyptus, fromage d\'eucalyptus et enfin tarte a l\'eucalyptus.

panda_au_lait ==> c'est classe nan ? 200px-Giant_Panda_Tai_Shan

panda_au _lait : HUMMMM c\'était bon, la prochaine fois je vous fairais venir la spécialité de pandaland l\'eucalyptusburger vous allez adoré.

koala_au_chocolat : d\'accord mais pour moi avec des frites bambous, qu\'est ce que tu crois que nous les koalas nous ne connaissons pas pandaland ? Nous y allons tous les week end avec nos enfants, mais toi que fait tu de tes week end, tu gères toujours ton empire n\'est ce pas ? Espèce de geek de l\'usine va ! Je te le dis tu devrais aller rechercher le soutiens d\'une alliance, tu te souvient de l\'alliance humaine que tu avais intégrés il y a quelque mois, les dieux de l\'univer avait suprimé le royaume d'un humain, pourtant nous avons eux de leurs nouvelles par télégramme, ils nous a envoyé un panda courssié, et nous apprennent que cette humain a subsisté a l\'ahinnilation des dieux, et a trouvé refuge sur un nouveau royaume. Il a demandait de tes nouvelles et il t\'a proposé de venir les rejoindre.

panda_au_lait : Qu\'elle humain, les seuls humains que j\'aime c\'est ceux qui on plein de poil sous les bras leur os sont plus solide et ça fait de meilleur cure dent.

koala_au_chocolat: Tenro mon empereur !

panda_au_lait : Tenro est revenu ?? ! ...


panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Panda-01-L


Le panda ravis de cette nouvelle quitta la table précamment sans donné plus de réponse a ces invités, aprés tous les koalas savaient ou se trouvé la sortie vue le nombre de fois qu\'il les faisaient jeté dehors ! Il s\'empréssa d\'aller voir dans ces papiés, et trouva enfin le message de Tenro qui s\'apellé désormé Kurogane, c\'est pour cela qu\'il n\'avait pas fait le rapprochement entre les deux individus, mais qu\'importe. Le seul truc qui l\'énérvé c\'est que du coup le koala avait été plus intelligent que lui, il le fairait éxécuté, on apprend rien a l\'empeureur panda, non mais de quoi il se mêle ... !

il écrivit une missive attive et alla chercher un coursié humain, il se sentait prés pour réintégré une alliance humaine, ou il pourrait prouver qu\'on peut avoir du poil est être très sexy, il irait dragué sur les plages de Truth, toutes ces humaines... hummm


panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Panda

* Nom de joueur : panda_au_lait
* Meilleur classement à vie: top 350 général, top 200 flotte
* Expérience sur ogame: je connais ogame depuis le début de l\'univers 14, pas joué entre l\'univers 47 et 54 une petite pause de quelques mois !
* Classement actuel dans le 54: 693
* Nombres de point actuel: 291 755
* Style de jeu envisagé : MINEUR
* Heures consacrées par jour : 10 minutes, est beaucoup de réactualisation au cour de la journée !
* Temps moyen sur le forum par jour : ça dépent des forums ça !
* Alliance fréquentée : damlaska
* Alliés, ennemis : pas d\'ennemi, en allié j\'ai personne c\'est cool les jeux en résaux =)


panda_au_lait : ouaip c\'est cool, ça devra suffire j\'adoooooore coupé le son. Eux non j\'adoooore faire des candidatures.

Avec un grand sourire au lèvre le panda donna ça lettre de recrutement à l\'humain. L\'humain eu peur de se sourir, se qu\'il ne savait pas c\'est que ce qu\'il adorait avec les candidatures, c\'est d\'imaginé le temps d\'attente que fairait les autres pour aller donné ça candidature, ça a du bon d\'être empeureur !!

[/hors rp] oulololo j\'ai du faire des recherches sur wiki, vous saviez vous que ya deux races de panda, ya les géants tacheté de noir et blanc ceux que tout le monde connait, c\'est les pandas géants. Mais ya aussi les petits panda c\'est des vieux trucs tout pas beaux et marrons et tout petit 60 cm lool, bien entendu mois je suis un panda stratége, ça veut dire le truc je suis mini 1m50 ( comme napoléon ) mais je suis gros ( comme massimo garcia )

panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Panda

sinon irl, je m\'apelle clément, j\'ai 16 ans je suis nul en ortographe je suis pas zoophile, juste un trip de guild wars d\'ailleur koala et mon meilleur amis sur guiild wars donc petite dédicasse a lui dans se rp
je vais rentré en première STI dans le NOOORD, là ou on perd ces doigts de pied et ou on a besoin d\'un manteau pour sortir en été, un ptit peu plus bas que les ch\'ti, la ou ya le camember !! [/hors rp]

panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Panda_hamster-Emilie

aufaite zaver vue ils ont sortie un film sur moi !!! faut j\'aille le voir !!

panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Kung_fu_panda


Dernière édition par panda le Jeu 17 Juil - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phinks
Taré
Taré
Phinks


Nombre de messages : 3771
Age : 34
Localisation : Yonne (89) // T.P.L.
Date d'inscription : 30/04/2008

panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Empty
MessageSujet: Re: panda_au_lait ==> c'est classe nan ?   panda_au_lait ==> c'est classe nan ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:43

Bienvenue Panda.
Perso les RP sa me saoule donc j'ai lu que l'essentiel^^

P'tain encore un clément et nul en orthographe aussi.. ça fait beaucoup d'un coup^^

Ba je dis joli classement^^, euh juste comme ça, le top 200 en flotte c'est pas sur cet univers? nan parce que si tu es mineur... sa fais beaucoup de GT Very Happy ou alors satellites pour graviton que t'as encore.

Bon sinon j'ai rien de spécial à dire.
A oui, tu est venue sous demande de quelqu'un? ou bien tout seul comme un grand? Razz
Revenir en haut Aller en bas
panda
Posteur fou
Posteur fou
panda


Nombre de messages : 940
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Empty
MessageSujet: Re: panda_au_lait ==> c'est classe nan ?   panda_au_lait ==> c'est classe nan ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:47

non, c'était sur l'univers 42 le top 200 flotte, je m'en souviens vue que je me suis fait recyclé et que j'ai était dans le HoF c'est que j'était top 200 ( deux fois je me suis fais recyclé en plus sur le 42 lool par le même, et deux fois dans le HoF, c'est se jour la j'ai décidé de pus joué raideur avant la fin de la première année et sans défence ! )

oui je suis venu sous la demande de kurogane
Revenir en haut Aller en bas
Phinks
Taré
Taré
Phinks


Nombre de messages : 3771
Age : 34
Localisation : Yonne (89) // T.P.L.
Date d'inscription : 30/04/2008

panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Empty
MessageSujet: Re: panda_au_lait ==> c'est classe nan ?   panda_au_lait ==> c'est classe nan ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:50

Ok, ba si tu viens de la part du Boss, ya pas de blème alors^^

Pas cool pour tes recyclages, moi sa m'est arrivé plein de fois.. mais jamais de HoF! Laughing

Vu que t'es mineur, je voulais savoir, c'est quoi le niveau de tes mines en moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Admin
Admin
Hisoka


Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : ..........................
Date d'inscription : 19/04/2008

panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Empty
MessageSujet: Re: panda_au_lait ==> c'est classe nan ?   panda_au_lait ==> c'est classe nan ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:52

il est venu apré mon invitation ^^

Malgrés son statut de mineur je pense qu'il a sa place ici, pour les plus vieu vs l'avez connu sous damalska (kom ryder, vander, karu....)

Moi je l'ai bien aimé ton RP ^^ , une bonne presentation , c'est clair....... pas grand chose a redire sur ce point.

Je vous encourage dc a voter: POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-phamtom-legion.forums-actifs.com
panda
Posteur fou
Posteur fou
panda


Nombre de messages : 940
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Empty
MessageSujet: Re: panda_au_lait ==> c'est classe nan ?   panda_au_lait ==> c'est classe nan ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:58

métal 24/25, cristal 20/21, deuté 17/18

pour mes recyclages sisi, c'était cool, je me suis fais traqué pendant 8/9 mois par un top 10 et il en a chié pour me recyclé, la preuve que 2 fois, lors d'un plantage internet, et l'autre coup pendant que j'était en vacance, mon sitteur c'est fait supprimé ça connection internet, les parents aiment pas les enfants geek faut croire ! donc j'ai pas eu de bole, même si j'ai bien joué avec cette flotte, je faisait des recyclages maison obligé vue la persécution du top 10 avec qui c'était des challenges enfaite !

a ouaip, c'est carément le boss qui m'invite ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Admin
Admin
Hisoka


Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : ..........................
Date d'inscription : 19/04/2008

panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Empty
MessageSujet: Re: panda_au_lait ==> c'est classe nan ?   panda_au_lait ==> c'est classe nan ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:04

je suis tout de meme le cofondateur de cette ally avc Feitan (anciennement the ryder ki etai de damalska)

a la base je mocuper du forum et feitan de l'ally IG...... maintenan en gros C le premier ki voi un truc a fer ki assure Wink moi je nous trouve efficace Wink :p

enfin bref ^^

attendons la reaction des gens....... pi t'es o dessus de notre moyenne de points donc sa gere ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-phamtom-legion.forums-actifs.com
Karuto
Words Master
Words Master
Karuto


Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : T.P.L
Date d'inscription : 26/04/2008

panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Empty
MessageSujet: Re: panda_au_lait ==> c'est classe nan ?   panda_au_lait ==> c'est classe nan ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:55

il me semble que je t'avais déjà envoyé un message in game mais comme tu m'avait dit que tu était mineur ...

jolie RP moi j'aime bien les lire

petite question: tu compte devenir raideur a un moment du jeu??
Revenir en haut Aller en bas
panda
Posteur fou
Posteur fou
panda


Nombre de messages : 940
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Empty
MessageSujet: Re: panda_au_lait ==> c'est classe nan ?   panda_au_lait ==> c'est classe nan ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:59

je suis toujours mineur, si je n'avais pas postulé jusqu'a maintenant c'est éfféctivement parce que je suis mineur et que je compt le résté, mais vue qu'hiso m'as dit que c'était pas grace vue que j'avais un classement correct, que ça poserais pas de probléme

c'est se qui m'a fait changé d'avis, en tout cas tes le premiers a m'avoir donné des nouvelles de dalmaska donc jte remercie =)

non pas raideur, mais peut être offensif plus tard, je veux dire dans 6 mois je sais pas si faire des mines me plaira toujours dans se cas la je changerais de stratégie de jeu direct c'est sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karuto
Words Master
Words Master
Karuto


Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : T.P.L
Date d'inscription : 26/04/2008

panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Empty
MessageSujet: Re: panda_au_lait ==> c'est classe nan ?   panda_au_lait ==> c'est classe nan ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:02

vu ton classement et que tu était un damalska je vote pour panda_au_lait ==> c'est classe nan ? 14914
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Admin
Admin
Hisoka


Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : ..........................
Date d'inscription : 19/04/2008

panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Empty
MessageSujet: Re: panda_au_lait ==> c'est classe nan ?   panda_au_lait ==> c'est classe nan ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:04

il est vrai ke avt kil postule je savais kil etais mineur mais bon...... il a pas mal de points, il passe sur le forum , je le connais depui "lontemps".... il ne nous a pas suivi chez necron car CT une trop grande ally.....

Je ne voulais pas perdre un joueur kom toi dc mm mineur je pense ke tu peu etre utile a l'ally......

Pour finir tu as deja joué en tan ke mineur.... je te considere donc comme retraité... mais tes conseils pourront peut etre s'avérer utile ^^

Voila pk je lui ai proposé de nous rejoindre....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-phamtom-legion.forums-actifs.com
Karuto
Words Master
Words Master
Karuto


Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : T.P.L
Date d'inscription : 26/04/2008

panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Empty
MessageSujet: Re: panda_au_lait ==> c'est classe nan ?   panda_au_lait ==> c'est classe nan ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:06

et puis en voyant nos rc il aura peut être envie de devenir raideur pour en faire qui c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
panda
Posteur fou
Posteur fou
panda


Nombre de messages : 940
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Empty
MessageSujet: Re: panda_au_lait ==> c'est classe nan ?   panda_au_lait ==> c'est classe nan ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:10

le seul truc qui m'empéche de devenir raideur, c'est que je sais que je serais trop souvent sur le jeu aprés ^^, tous le soir pour gohsté ma flotte etc :s toujours a sondé etc je pense pas avoir le temps pour !
Revenir en haut Aller en bas
Le grand nobu
Membre actif
Membre actif
Le grand nobu


Nombre de messages : 470
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2008

panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Empty
MessageSujet: Re: panda_au_lait ==> c'est classe nan ?   panda_au_lait ==> c'est classe nan ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:30

Kiffé le RP, bien instructif lol et bon, pourquoi pas un mineur... on aura l'air malin un jour de guerre sans deuterium, hein?

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
panda
Posteur fou
Posteur fou
panda


Nombre de messages : 940
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Empty
MessageSujet: Re: panda_au_lait ==> c'est classe nan ?   panda_au_lait ==> c'est classe nan ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:39

va falloir que j'arrête de contruire des plasma pour pas bouffé mon deuté moi ^^

je suis classé 1000ème en flotte, donc forcément vous risquez d'en prendre un coup dans les stats, si vous voulez je vais me construire un peux de flotte pour que ça passe mieux en moyenne/joueur
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
God of posts
God of posts
Feitan


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/04/2008

panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Empty
MessageSujet: Re: panda_au_lait ==> c'est classe nan ?   panda_au_lait ==> c'est classe nan ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:52

Bienvenu a toi,

Joli rp j'ai adoré. Et perso je vois pas grand chose a dire de negatif sauf le temps de jeu et l'activité sur le forum qui est incertaine.

Mais bon, sa passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wacks.mam9.com
panda
Posteur fou
Posteur fou
panda


Nombre de messages : 940
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Empty
MessageSujet: Re: panda_au_lait ==> c'est classe nan ?   panda_au_lait ==> c'est classe nan ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:35

en tant que minier, on a pas besoin d'un temps énorme a vrai dire, un passage ou on envoie tout sur la planéte ou tu veux augmenter ta mine, tu pars, tu reviens pour monter et hop fini, personne te raid parce qu'on est jamais rentable vue la défense et qu'on a jamais de ressource a quaie

quand a l'activité sur le forum, ça va vue que ça bouge, j'ai pu le constater cette aprém' je risque de moi même être actif, mais si je suis seul a parler ça sert a rien c'est se que j'entendais par ça dépent
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Admin
Admin
Hisoka


Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : ..........................
Date d'inscription : 19/04/2008

panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Empty
MessageSujet: Re: panda_au_lait ==> c'est classe nan ?   panda_au_lait ==> c'est classe nan ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:39

ba en ce mom sa va C plutot actif... bien ke l'on ai pas bocou d'activité tou ensemble (genre raid en commun etc....) mai sa flood tou le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-phamtom-legion.forums-actifs.com
Hisoka
Admin
Admin
Hisoka


Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : ..........................
Date d'inscription : 19/04/2008

panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Empty
MessageSujet: Re: panda_au_lait ==> c'est classe nan ?   panda_au_lait ==> c'est classe nan ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:45

bon ba on va encor attendre 1 ou 2 j et tu pourra poster ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
https://the-phamtom-legion.forums-actifs.com
panda
Posteur fou
Posteur fou
panda


Nombre de messages : 940
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Empty
MessageSujet: Re: panda_au_lait ==> c'est classe nan ?   panda_au_lait ==> c'est classe nan ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:46

c'est le principal le flood, aprés raid en commun ça viens vis a vis des afinités, moi je trouve ça se gère mieux sur msn les raids en commun !!

ok pour un ou deux jours, de toute façon je suis pas du genre préssé, je suis sans alliance depuis damalska
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk
Posteur fou
Posteur fou
Sharnalk


Nombre de messages : 533
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2008

panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Empty
MessageSujet: Re: panda_au_lait ==> c'est classe nan ?   panda_au_lait ==> c'est classe nan ? I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:18

Bienvenue a toi Panda sur le fofo. Je n'oppose aucune resistance à ton integration Wink

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Karuto
Words Master
Words Master
Karuto


Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : T.P.L
Date d'inscription : 26/04/2008

panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Empty
MessageSujet: Re: panda_au_lait ==> c'est classe nan ?   panda_au_lait ==> c'est classe nan ? I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:19

o voila l'ours ^^
Revenir en haut Aller en bas
panda
Posteur fou
Posteur fou
panda


Nombre de messages : 940
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Empty
MessageSujet: Re: panda_au_lait ==> c'est classe nan ?   panda_au_lait ==> c'est classe nan ? I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:21

merci Sharnalk
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Admin
Admin
Hisoka


Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : ..........................
Date d'inscription : 19/04/2008

panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Empty
MessageSujet: Re: panda_au_lait ==> c'est classe nan ?   panda_au_lait ==> c'est classe nan ? I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:25

on attend plu ke la reaction de dark vador
Revenir en haut Aller en bas
https://the-phamtom-legion.forums-actifs.com
Karuto
Words Master
Words Master
Karuto


Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : T.P.L
Date d'inscription : 26/04/2008

panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Empty
MessageSujet: Re: panda_au_lait ==> c'est classe nan ?   panda_au_lait ==> c'est classe nan ? I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:41

dark n'a pas internet chez lui a cause d'un bug il se co de temps en temps chez sont cousin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panda_au_lait ==> c'est classe nan ? Empty
MessageSujet: Re: panda_au_lait ==> c'est classe nan ?   panda_au_lait ==> c'est classe nan ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panda_au_lait ==> c'est classe nan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phantom Legion :: les exterieurs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser