The Phantom Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Phantom Legion


 
AccueilPrésentation I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+6
corbeau
Van Hoogland
Daethroot
Feitan
dark vador 38
Hisoka
10 participants
AuteurMessage
loupiac
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 16 Sep - 23:30

Bonjour ; je me présente humblement a votre grande et belle alliance ; j ai 15 ans 1/2 , j aime les mangas; les filles; et bien sur Ogame; aussi les Mc Do (surtout les Nuggets=) ; et je suis Belge ; je voudrais étre aller vivre aux états unis ; pour étre acteur dans les films ; j adore Jean Claude van d ame ; et aussi jet lee; je fais du karaté depuis mes 10 ans (mon pére est ceinture brune) ; il m a forcé au dfébut mais maintenent j aime ca; et j adore aussi le 1er épisode de la guerre des étoiles (celui ou Dark vapor ap^prend que luc skylwaker et son petit batrd de fils qu il a eu avec la princesse léa qui est tres bel ; mais anakin conduit mieux ; je fume beaucoup de shit (ici c est légal) mais jamais le lundi et le mercredi car j ai karaté