The Phantom Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Phantom Legion


 
AccueilPrésentation I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+6
corbeau
Van Hoogland
Daethroot
Feitan
dark vador 38
Hisoka
10 participants
AuteurMessage
loupiac
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 16 Sep - 23:30

Bonjour ; je me présente humblement a votre grande et belle alliance ; j ai 15 ans 1/2 , j aime les mangas; les filles; et bien sur Ogame; aussi les Mc Do (surtout les Nuggets=) ; et je suis Belge ; je voudrais étre aller vivre aux états unis ; pour étre acteur dans les films ; j adore Jean Claude van d ame ; et aussi jet lee; je fais du karaté depuis mes 10 ans (mon pére est ceinture brune) ; il m a forcé au dfébut mais maintenent j aime ca; et j adore aussi le 1er épisode de la guerre des étoiles (celui ou Dark vapor ap^prend que luc skylwaker et son petit batrd de fils qu il a eu avec la princesse léa qui est tres bel ; mais anakin conduit mieux ; je fume beaucoup de shit (ici c est légal) mais jamais le lundi et le mercredi car j ai karaté
J ai tapé mon prof de francai y a deux jours; il disait que les jeux sur internet rendait con; et je trouve pas du tout; depuis que j ai decouver Ogame , j ai 65 neuronnes en plus ; ce qui m en fait 66, au dessus de mon lit , j ai mit un poster de Dark Vador; et nun masque avec les yeux qui clignote ; c est beau , mais mon petit frére a peur la nuit, et ma mére veut que je l enleve; alors je l ai caché ; et si ca continue comme sa; je vais aller habiter chez ma soeur qui a 27 ans, a bruges elle m a dit qu elle travaillait comme mannequine dans une vitrine; un magazin de couture albanais ) et que je pourrais mettre mon masque; et son patron m achetera meme le sabre des ninjas qui tuent la mort ;si j allais dans la vitrine avec
sinon je joues toute la journée, et quand mes parents dorment, je vais sur internet pr jouer aussi; car Ogame c est tout pour moi; c est bien vu que c est ouvert la nuit; comme le travail de ma soeur; mais je ne fais plus rien en cours sauf a part dormir, du coup; mon prof de math m a dit qu il allait m acherter un oreiller; de toute facon, pour étre acteur, l école ca sert a rien, juste a dire des conneries; a partt ca je trouve que la BelgiqUE.c super; a cause du shit tout partout ; j ai une copine; et on a baisé il y a 3 semaines, car ses parents etaient a l enterrement de sa grand mére, et ils ont eu un accident sur le ring , a antwerpen, la voiture n a rien eu; son pére a un traumtisme du crane, et sa mére va rejoindre sa grand mére surement, car elle est dans le comat, elle a des fils partout et c est une machine qyui fait vraoum (quel bordel ca fait) qui lui donne de l air a respirer dans les poumons; ma copine fait du 95 C ; et j ai des trop petites mains ; hihi
lol!
A part tout ca vous avez l air super et j aimerais bien venir jouer avec vous; en plus vous etes fort, et j aime beaucoup l image de votre allaince qui est une belle alliance , l histoire , elle est un peu compliqué, mais j ai relu et je crois que j ai compris; celui qui est parti avec l étoiler filante; j veux pas dire, mais ca a l air d etre un enculé du cul ; alors si vous me prennez; je vous aideri a donf; car j adore Ogame; et aussi jean claude van d ame ; vous avez l air aware, c et bien cool; si vous voulez on peut grouper nos attaque:on sera plus fort; je veux bien preter mes 11 destructeurs; et mes 27 VB; les croiseurs j en ai besoin pr casser la gueuele d un enculé qui m attaque sans arret ; quand mes parents sont pas encore au lit : j voudrais bien leur mettre du sommnifere dans leur bouffe comme ca je mle nike: je peux aussi vous donner des cibles ; j ai trois colonnies, un peu partout, je joues sur 12 univers ; alors je dois assurer, le truc c est que l autre il vient aussi quand je suis a mon karaté, on dirait qu il le sait, si je vais chez ma soeur, elle a internet aussi, mais elle m a dit que il fallait lui laisser pour son travail un peu, car elle a une super webcam; et son telephone sonne sans arret, enfin vous vous en foutez de ma soeur; mais moi c est ma soeur et une soeur c est une soeur ; donc essayez de pas vous en foutre car c est ma soeur quand meme, elle m a dit que je pouvais lui faire connaitre des caupains; pour qu elle ai plus de caupain ; sonc si vous voulez etre ses caupains, dite moi : je lui dirai et apres je vous donnerai son numero de gsm; si vous saver me prendre dans votre super allaince je serai trop content, et je vous aiderai; sinon j v ais devaoir faire semblant de dormir, pour apres pouvoir faire croire a mes parent que je dors et comme ca ils dorment aussi et je peux jouer a Ogame , d ailleurs j y retourne, a beintot ; je vous embrasse de toute mon admiration et je vais rezver d etoiles filantes en attendnat que vous me repondez : casser leur tous la gueule; vous etes trop fort : salut les gars ; repondez vite svp
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Admin
Admin
Hisoka


Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : ..........................
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 17 Sep - 0:55

affraid affraid affraid WAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! ! j'ai jamais vue sa Présentation 153123 Présentation 153123 Présentation 153123 jcroi kon s'en tap............ si C pas une blague ...... C cho Présentation 605687 Présentation 605687 Présentation 605687 Présentation 574940 Présentation 574940 Présentation 322157 Présentation 322157 Présentation 14914 Présentation 14914 Présentation 153123 Présentation 153123 Présentation 557248 Présentation 557248 Présentation 987271
Revenir en haut Aller en bas
https://the-phamtom-legion.forums-actifs.com
dark vador 38
Posteur fou
Posteur fou
dark vador 38


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : ou abite samolOo 38
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 17 Sep - 3:13

c est bien bisar cette histoire mais si ta soeur est bien mimi moi j veut bien la connaitre ll
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
God of posts
God of posts
Feitan


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 17 Sep - 4:04

pareil pour moi lol!

t'etais défoncé quand t'as écris sa avoue
Revenir en haut Aller en bas
http://wacks.mam9.com
dark vador 38
Posteur fou
Posteur fou
dark vador 38


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : ou abite samolOo 38
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 17 Sep - 11:59

trop de fumette lol
Revenir en haut Aller en bas
Daethroot
Posteur fou
Posteur fou
Daethroot


Nombre de messages : 898
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 17 Sep - 14:39

Ouais je crois paske j'ai jamais vu une demande aussi longue louche ! Et C'est quoi que tu demandes en fait ?? Un pacte ou qu'on te recrute ? comprend rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Hoogland
Posteur fou
Posteur fou
Van Hoogland


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : hum hum t'es de la police ?
Date d'inscription : 02/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 17 Sep - 20:57

Mais c'est quoi ce barjo !!! Il sort d'où ?

MM bourré je pourrais pas m'inventer une histoire pareil ! Et pourtant j'ai vue pas mal de chose bizarre (des gens à l'envers, un arbuste qui traversais la route, une bouteille douée de la parole, un platane qui me demandais le chemin) mais ça jamais !

comme pour Hiso, je pense que c'est une blague !
Revenir en haut Aller en bas
corbeau
God of posts
God of posts
corbeau


Nombre de messages : 2231
Age : 53
Date d'inscription : 20/06/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:49

Présentation 557248 voila l'effet d'une fumette Hisoka Présentation 359523
alors si j'ai bien compris il a 15 ans et demi , belge il voudrait etre acteur au etats unis avec Jean claude v. il fume et a 1er vu beaucoup trop mais pas avant de faire du karaté car son pere et ceinture brune , son frere a peur des yeux qui clignotte , il a une soeur de 27 ans ( son n° de port svp ) et depuis 3 semaines il est devenu un homme pendant que les parents de sa princesse se flinguer en bagnole....................
bon d'accord .... euh....... bon on va dire 150euros et revenez me voir mercredi prochain..
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 38
Posteur fou
Posteur fou
dark vador 38


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : ou abite samolOo 38
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:03

il ya vraiment tros de fou dans se monde faut qu il arrete la fumette ou la branlette lol
Revenir en haut Aller en bas
Van Hoogland
Posteur fou
Posteur fou
Van Hoogland


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : hum hum t'es de la police ?
Date d'inscription : 02/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 19 Sep - 12:42

ben apparement i la arreter la branlette !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kripton2
Posteur fou
Posteur fou
kripton2


Nombre de messages : 804
Age : 51
Date d'inscription : 10/09/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 19 Sep - 14:08

ou la fumette
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 38
Posteur fou
Posteur fou
dark vador 38


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : ou abite samolOo 38
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 19 Sep - 15:00

bon moi je pense qui faut arrêter e sujet il serre a rien
Revenir en haut Aller en bas
Phinks
Taré
Taré
Phinks


Nombre de messages : 3771
Age : 34
Localisation : Yonne (89) // T.P.L.
Date d'inscription : 30/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 19 Sep - 21:28

Lui il sais écrire un pavé!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoyobean
Posteur fou
Posteur fou
yoyobean


Nombre de messages : 827
Age : 33
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 07/07/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 20 Sep - 0:21

mais qu'est-ce que c'est que ce BINZ !?!?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Karuto
Words Master
Words Master
Karuto


Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : T.P.L
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 20 Sep - 13:51

Shocked Présentation 557248
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Admin
Admin
Hisoka


Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : ..........................
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 20 Sep - 14:18

une blague C sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-phamtom-legion.forums-actifs.com
Van Hoogland
Posteur fou
Posteur fou
Van Hoogland


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : hum hum t'es de la police ?
Date d'inscription : 02/05/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 20 Sep - 14:23

c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karuto
Words Master
Words Master
Karuto


Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : T.P.L
Date d'inscription : 26/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 20 Sep - 15:21

moi je dit que vous éte tomber sur un Présentation 892293 pur et dur Présentation 987271
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
God of posts
God of posts
Feitan


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 20 Sep - 19:33

lol on l'a pas revu depuis qu'il a posté sa alors s doit etre une blague, mais quand meme, il en a du temps a perdre pour faire une blague comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://wacks.mam9.com
dark vador 38
Posteur fou
Posteur fou
dark vador 38


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : ou abite samolOo 38
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 22 Sep - 13:08

oaui grave ya des gens comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phantom Legion :: Batiment :: Presentation Des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser