The Phantom Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Phantom Legion


 
Accueiljuste une question ??? I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 juste une question ???

Aller en bas 
+3
kripton2
corbeau
Daethroot
7 participants
AuteurMessage
zhytum
Invité




juste une question ??? Empty
MessageSujet: juste une question ???   juste une question ??? I_icon_minitimeMer 10 Déc - 21:40

la bravache n'est jamais la meilleure attitude

juste une question ...J'ai pourri combien de comptes ?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daethroot
Posteur fou
Posteur fou
Daethroot


Nombre de messages : 898
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

juste une question ??? Empty
MessageSujet: Re: juste une question ???   juste une question ??? I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:09

juste une question ??? 359523
Revenir en haut Aller en bas
corbeau
God of posts
God of posts
corbeau


Nombre de messages : 2231
Age : 53
Date d'inscription : 20/06/2008

juste une question ??? Empty
MessageSujet: Re: juste une question ???   juste une question ??? I_icon_minitimeMer 10 Déc - 23:14

juste une question ??? 359523 juste une question ??? 359523
Revenir en haut Aller en bas
kripton2
Posteur fou
Posteur fou
kripton2


Nombre de messages : 804
Age : 51
Date d'inscription : 10/09/2008

juste une question ??? Empty
MessageSujet: Re: juste une question ???   juste une question ??? I_icon_minitimeMer 10 Déc - 23:30

moi sa va pour l'instant(pourvu que sa dure)
bonsoir a toi
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
God of posts
God of posts
Feitan


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/04/2008

juste une question ??? Empty
MessageSujet: Re: juste une question ???   juste une question ??? I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:58

quel est le but de ta question?

et tu es qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://wacks.mam9.com
Daethroot
Posteur fou
Posteur fou
Daethroot


Nombre de messages : 898
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

juste une question ??? Empty
MessageSujet: Re: juste une question ???   juste une question ??? I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:40

ouais je voudrai bien savoir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Invité




juste une question ??? Empty
MessageSujet: Re: juste une question ???   juste une question ??? I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:52

lol!
Heureusement que ma question etait pas trop compliqué,vous etes un peu des "dourak" ici Twisted Evil ma question etais simple pourtant ou alors c'est vous qui etes simple d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Invité




juste une question ??? Empty
MessageSujet: Re: juste une question ???   juste une question ??? I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:00

Ps:Rapport ancien-Hall of fame:

- Defensseur:Kurogane[T.P.L]
Détruit

-Recyclé à 100% Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daethroot
Posteur fou
Posteur fou
Daethroot


Nombre de messages : 898
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

juste une question ??? Empty
MessageSujet: Re: juste une question ???   juste une question ??? I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:45

mais va te pendre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
God of posts
God of posts
Feitan


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/04/2008

juste une question ??? Empty
MessageSujet: Re: juste une question ???   juste une question ??? I_icon_minitimeVen 12 Déc - 3:17

content pour toi, mais pourquoi tu viens nous narguer avec sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://wacks.mam9.com
zhytum
Invité




juste une question ??? Empty
MessageSujet: Re: juste une question ???   juste une question ??? I_icon_minitimeVen 12 Déc - 7:08

Au suivant The Noobs Legion:twisted: juste une question ??? 38313 ,c'est le nom de votre alliance c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Phinks
Taré
Taré
Phinks


Nombre de messages : 3771
Age : 34
Localisation : Yonne (89) // T.P.L.
Date d'inscription : 30/04/2008

juste une question ??? Empty
MessageSujet: Re: juste une question ???   juste une question ??? I_icon_minitimeVen 12 Déc - 18:07

Désolé de te l'apprendre... mais faut que tu retournes en primaire pour apprendre à lire, à moins que tu y soit encore. Parce que nous c'est pas TNL... mais TPL. Oui je sais quand on est jeune c'est dure.. donc retire ta totote et va te couché il est tard! SI tu es plus à l'école... ba il te reste plus qu'à y retourner parce que la lecture c'est fondamentale dans la vie, donc arrête de faire ton no-life et va réapprendre à lire. ^^
Sur ce, a la prochaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
zhytum2

zhytum2


Nombre de messages : 2
Age : 74
Date d'inscription : 12/12/2008

juste une question ??? Empty
MessageSujet: Re: juste une question ???   juste une question ??? I_icon_minitimeVen 12 Déc - 19:53

Ah que coucou !

je me présente zhytum, le seul, le vrai

c'est kripton qui m'a alerté du fait qu'un petit rigolo usurpait mon identité, aujourd'hui en post ingame

zhytum est un pseudo totalement inventé , donc toute personne s'amusant à le reprendre serait soit moi, soit un vulgaire usurpateur sans imagination

Ce qui est marrant , c'est qu'il reprend texto une phrase que j'ai effectivement prononcé dans les premiers mois de l'univers sur le forum des SWS.
J'ai encore un peu de mémoire

Mais franchement si kurogane est un pseudo qui me dit quelque chose, je n'arrive plus à me souvenir si je l'ai recyclé ou non, et quand ... désolé

J'ai pas trop le temps de visiter les forum des autres alliances, encore moins de les narguer à titre gratuit .. ça m'est pourtant arrivé .. personne n'est parfait, mais sans doute m'avaient ils énervé avant

Je conseille à un de vos admin , de vérifier mon identité ingame (zhytum= Zhymi Hendrix)
Ensuite de modifier par la force l'identité de ce fake Smile

Sur ce , je vais visiter un peu le reste de votre forum , j'ai quelques minutes devant moi

Je souhaite une bonne continuation à votre alliance et à vos membres
Et un dernier conseil, ne laissez pas trainer vos ressources et vos flottes , trop proche de mes colos, je résiste difficilement à la tentation


Dernière édition par zhytum2 le Ven 12 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phinks
Taré
Taré
Phinks


Nombre de messages : 3771
Age : 34
Localisation : Yonne (89) // T.P.L.
Date d'inscription : 30/04/2008

juste une question ??? Empty
MessageSujet: Re: juste une question ???   juste une question ??? I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:09

Bonsoir à toi le vrai zhytum.

On reconnait le vrai du faux avec la différence de présentation des messages, ya pas de doute. Ce message est bien digne d'une personne qui à acquis son rang.
Si Kurogame est un nom qui te rappelle quelque chose c'est déjà bien. Quand on raide à tout va, on ne va pas se rappeler de chaque nom, sinon on aurait vite la tête qui exploserai.

On va donc essayer de voir qui usurpe ton pseudo, car narguer comme ça, c'est bas, et ça ne mène à rien. Ce doit encore ètre un mec qui s'est fait attaquer mais ne supporte pas de voir que d'autre le raide... Rolling Eyes

Pour ce qui est de ton conseil, je ne sais pas si il est pour moi ou non, vu qu'il ne me semble pas t'avoir vu à proximité de moi. Mais dans le cas contraire, je vais continuer à ne pas être attrayant pour toi ou les autres joueurs mieux outillé que moi. Very Happy

Bonne continuation à toi, et merci de nous avoir fait part de ce passage pour nous informer de l'usurpation de ton identité.
Revenir en haut Aller en bas
west
Invité




juste une question ??? Empty
MessageSujet: Re: juste une question ???   juste une question ??? I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:53

lol! toujours la pour poutrer du gris!
Revenir en haut Aller en bas
zhytum2

zhytum2


Nombre de messages : 2
Age : 74
Date d'inscription : 12/12/2008

juste une question ??? Empty
MessageSujet: Re: juste une question ???   juste une question ??? I_icon_minitimeVen 12 Déc - 22:05

west a écrit:
lol! toujours la pour poutrer du gris!

Encore un qui n'assume pas son pseudo

mais ça ressemble aux propos de RMX
Il n'ose plus trop me le dire en face, vu qu'il n'y a guère plus d'inactifs dans l'univers

Mais bon, quand il n'y a que cette seule explication pour justifier mes performances, à la limite , ca en devient risible

Fin janvier, si je tiens jusque là, ça fera un an que je suis le top 1 de l'univers

Il semble que le ridicule de certains propos ne tue toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
God of posts
God of posts
Feitan


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/04/2008

juste une question ??? Empty
MessageSujet: Re: juste une question ???   juste une question ??? I_icon_minitimeVen 12 Déc - 22:11

merci d'etre passé au vrais zhytum, sa va nous permettre de régler sa
Revenir en haut Aller en bas
http://wacks.mam9.com
Phinks
Taré
Taré
Phinks


Nombre de messages : 3771
Age : 34
Localisation : Yonne (89) // T.P.L.
Date d'inscription : 30/04/2008

juste une question ??? Empty
MessageSujet: Re: juste une question ???   juste une question ??? I_icon_minitimeSam 13 Déc - 1:18

zhytum2 a écrit:
west a écrit:
lol! toujours la pour poutrer du gris!

Encore un qui n'assume pas son pseudo

mais ça ressemble aux propos de RMX
Il n'ose plus trop me le dire en face, vu qu'il n'y a guère plus d'inactifs dans l'univers

Mais bon, quand il n'y a que cette seule explication pour justifier mes performances, à la limite , ca en devient risible

Fin janvier, si je tiens jusque là, ça fera un an que je suis le top 1 de l'univers

Il semble que le ridicule de certains propos ne tue toujours pas



Pourrait-on avoir une explication sur ce qu'il se passe sur notre fofo? c'est une provocation personnel contre toi?
Revenir en haut Aller en bas
Karuto
Words Master
Words Master
Karuto


Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : T.P.L
Date d'inscription : 26/04/2008

juste une question ??? Empty
MessageSujet: Re: juste une question ???   juste une question ??? I_icon_minitimeSam 13 Déc - 2:44

C'est type sont des juste une question ??? 892293 qui ne mérite même pas que vous répondiez a leur message donc je vous conseille de les boycotté juste une question ??? 14914
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
God of posts
God of posts
Feitan


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/04/2008

juste une question ??? Empty
MessageSujet: Re: juste une question ???   juste une question ??? I_icon_minitimeSam 13 Déc - 6:28

Je lock, je crois pas qu'on peux considérer ce gars comme une menace pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://wacks.mam9.com
Contenu sponsorisé





juste une question ??? Empty
MessageSujet: Re: juste une question ???   juste une question ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une question ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phantom Legion :: Batiment :: Presentation Des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser