The Phantom Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Phantom Legion


 
AccueilL'univers  60 I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'univers 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanks l
Invité




L'univers  60 Empty
MessageSujet: L'univers 60   L'univers  60 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:25

Kratos a écrit :

Sans les mineur les raideurs ne serait rien donc qu'importe l'univers il faut des mineur. Cette phrase prouve a quel point tu est un noob.

et toi tu es quoi?un noob

L'univers  60 38313 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Van Hoogland
Posteur fou
Posteur fou
Van Hoogland


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : hum hum t'es de la police ?
Date d'inscription : 02/05/2008

L'univers  60 Empty
MessageSujet: Re: L'univers 60   L'univers  60 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:27

Pardon, tu peux nous la refaire !

L'univers  60 893223

J'ai pas compris le sens de ton message ! Tu souhaite quoi au juste ?

...
...
L'univers  60 107124
Revenir en haut Aller en bas
Shanks l
Invité




L'univers  60 Empty
MessageSujet: Re: L'univers 60   L'univers  60 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:59

ah tu peut parler toi Van Hoogland...dsl mais je ne te compare pas a mon cul sinon tu n'aurais pas pu parler si j'etais assis dessus lol!

bon kratos ou "mon cul qui se debouche" si tu cherche des noobs cherche les tous ,mais j'espere que tu arriveras a te trouver L'univers  60 849726
Revenir en haut Aller en bas
Daethroot
Posteur fou
Posteur fou
Daethroot


Nombre de messages : 898
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

L'univers  60 Empty
MessageSujet: Re: L'univers 60   L'univers  60 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:20

MAIS VA TE PENDRE !! pourquoi tous les boulets de cet uni viennent sur notre fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks l
Invité




L'univers  60 Empty
MessageSujet: Re: L'univers 60   L'univers  60 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:22

ben parce que tu est un gros con de boulet lol! regarde toi en face,il y ade la merde qui coule de ton nez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karuto
Words Master
Words Master
Karuto


Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : T.P.L
Date d'inscription : 26/04/2008

L'univers  60 Empty
MessageSujet: Re: L'univers 60   L'univers  60 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:44

C'est un boulet de noob qui dit que de la merde sur le fofo off et je lui fait remarqué et il m'insulte donc moi j'ai lancer contrat sur sa gueule

PS: c'est sur le 62
Revenir en haut Aller en bas
Daethroot
Posteur fou
Posteur fou
Daethroot


Nombre de messages : 898
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

L'univers  60 Empty
MessageSujet: Re: L'univers 60   L'univers  60 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:01

tu dos grave de la merde mon pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks l
Invité




L'univers  60 Empty
MessageSujet: Re: L'univers 60   L'univers  60 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:05

pfff,meme pas capable de se debrouiller tous seul,pauvre naze kratos,t'es bien un noob toi lol! ,tu dit de la merde ailleurs donc assume tes actes comme un grand,de toute facon ont attend L'univers  60 38313 L'univers  60 659546
Revenir en haut Aller en bas
Karuto
Words Master
Words Master
Karuto


Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : T.P.L
Date d'inscription : 26/04/2008

L'univers  60 Empty
MessageSujet: Re: L'univers 60   L'univers  60 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:37

C'est toi qui dit que de la merde en disant que nous les mineurs ont sert a rien, le pire c'est que tu te rend même pas compte de tes bêtises.
Les raideur a qui je fourni du deut n'aime pas qu'on touche a leur deutier mais peut être un jour comprendra tu Se jour arrivera bientôt lorsque tu sera recyclé

Et pourquoi pourri tu se forum alors que c'est pas l'univers 60 vient donc sur le forum de la XtReM sur le 60 dire tout sa ou alors tu a peur
Revenir en haut Aller en bas
Shanks l
Invité




L'univers  60 Empty
MessageSujet: Re: L'univers 60   L'univers  60 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:01

moi peur non,c'est plutot toi je croie,allez le noob soit fair play si je te recycle et si je recycle tes fournisseurs ,et bien qu'ils laisse rien a quai,enfin bon ils ne comprennent pas car c'est des noobs,mais qui te dit que je ne suis pas dans le 54 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karuto
Words Master
Words Master
Karuto


Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : T.P.L
Date d'inscription : 26/04/2008

L'univers  60 Empty
MessageSujet: Re: L'univers 60   L'univers  60 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:07

Je me fou complètement de ou tu joue moi je ni joue plus
Va si sur le 60 recycle les XtReM si ti arrive je te dirait bravo et voila mais a mon avis tu va te faire inter et la tu ira te cacher
Revenir en haut Aller en bas
Shanks l
Invité




L'univers  60 Empty
MessageSujet: Re: L'univers 60   L'univers  60 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:28

beau parleur mr sale cul de noob,tu viens pourrir les fofos des autres et moi je montre aux autres qui tu es,pourquoi tu joue plus dans le 54,tu en avais mare de te faire recycler lol! ,au faite les xtrem,ils sont extreme en quoi?en noob n'est ce pas,c'est pour ca que tu as quité le 54 les xtrem etaient moins noob que la T.P.L
Revenir en haut Aller en bas
Karuto
Words Master
Words Master
Karuto


Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : T.P.L
Date d'inscription : 26/04/2008

L'univers  60 Empty
MessageSujet: Re: L'univers 60   L'univers  60 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:42

Pourrir les forum des autre ?? Dit moi c'est qui qui a prit un avertissement pour irrespect sur le forum en question ???
Et la c'est qui qui pourri celui la ??
J'ai arrêté le 54 c'est mon affaire
Insulter les XtReM toi tu cherche vraiment la merde et tu signe ton arrêt de mort
Revenir en haut Aller en bas
Shanks l
Invité




L'univers  60 Empty
MessageSujet: Re: L'univers 60   L'univers  60 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:11

tu as eu de la chance pour le forum d'ogame,a mon avis le modo t'as oublié,tu caches des choses pour le 54?,tu veux pas le dire c'est ca,ils c'est passé quoi ici L'univers  60 789491 ,en ce qui concerne mon arret de mort,tu te trompe mon petit,tu te prend pour qui gros con...un mec qui ce la pete certainement...et arrete de la rammener et efface ton compte,vas donc te coucher et faire tes devoirs,cela vaudras mieux pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karuto
Words Master
Words Master
Karuto


Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : T.P.L
Date d'inscription : 26/04/2008

L'univers  60 Empty
MessageSujet: Re: L'univers 60   L'univers  60 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:15

Tes insulte montre que tu n'est qu'un gros noob de merde qui n'a rien a faire a par emmerde les gens en se concerne mon compte regarde la différence entre toi et moi
moi top 520 alliance top 20
toi top 800 alliance top 60
alors arrête de te la péter et efface ton compte et va trouver une vie hors de ogame c'est pas un jeux pour toi
Pour l'univers 54 je n'avait pas le temps a cause de mon IRL je suis pas un nolife noob moi
Revenir en haut Aller en bas
Van Hoogland
Posteur fou
Posteur fou
Van Hoogland


Nombre de messages : 839
Age : 35
Localisation : hum hum t'es de la police ?
Date d'inscription : 02/05/2008

L'univers  60 Empty
MessageSujet: Re: L'univers 60   L'univers  60 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:32

Une question: Qui ta pissé dans le cerveau ?

Encore un problème de naissance, démoulé trop chaud, ou bien ce qui te serre de cervelet à oublié de se développer à partir de la primaire, Monsieur j'ai un problème avec le cul des autres ?

A mon humble avis, ton cul se trouve à la place de ta gueule vue que tu dis pas mal de merde !!!

Alors vas chier ailleurs tête de nœuds ! L'univers  60 38313
Revenir en haut Aller en bas
Daethroot
Posteur fou
Posteur fou
Daethroot


Nombre de messages : 898
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2008

L'univers  60 Empty
MessageSujet: Re: L'univers 60   L'univers  60 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 0:46

lol!

moi je penserai plutôt pour un gros geek qui sait pas quoi foutre de ses journées et qui vient faire chier les gens...

a voter...

Feitan j crois que tu px lock le sujet a moins que l'autre attardé a quelque chose de pertinent a dire... ce qui n'est surement pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Feitan
God of posts
God of posts
Feitan


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/04/2008

L'univers  60 Empty
MessageSujet: Re: L'univers 60   L'univers  60 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 2:51

Aucun rapport avel la T.P.L, ni avec l'univers 54, je lock

merci de ne plus revenir sur se forum si c'est pour dire des bêtises
Revenir en haut Aller en bas
http://wacks.mam9.com
Contenu sponsorisé





L'univers  60 Empty
MessageSujet: Re: L'univers 60   L'univers  60 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phantom Legion :: Batiment :: Presentation Des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser