The Phantom Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Phantom Legion


 
AccueilRobert le Dragon I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Robert le Dragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robert le Dragon




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Robert le Dragon Empty
MessageSujet: Robert le Dragon   Robert le Dragon I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:34

Bonjour à tous,

Donc comme convenu je vous demande de nous accepter dans l'alliance moi et les anciens membres de mon alliance c.à.d. : Poiro, Spyboat et Nondochawan...

Pour ma part, j'ai actuellement 195 000 pts.
Nous étions tous les 4 membres de notre propre alliance en univers 20...

Sinon, moi c'est Antoine, 19 ans en école d'ingé au Havre

Bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Phinks
Taré
Taré
Phinks


Nombre de messages : 3771
Age : 34
Localisation : Yonne (89) // T.P.L.
Date d'inscription : 30/04/2008

Robert le Dragon Empty
MessageSujet: Re: Robert le Dragon   Robert le Dragon I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:09

Pourriez vous faire vos présentation suivant le modèle à suivre SVP.

Ensuite, allez vous ètre actif sur le forum? car je me souvient que sur le forum des nécron... c'est le néant totale de votre part!
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Admin
Admin
Hisoka


Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : ..........................
Date d'inscription : 19/04/2008

Robert le Dragon Empty
MessageSujet: Re: Robert le Dragon   Robert le Dragon I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:19

Je voudrait appuyer la remarque de Phinks en disant que cette alliance est uniquement basé sur la motivation, l'activité forum et le nombre de vaisseaux.

Si l'un de ces criteres ne rentre pas en compte.... vous pouvez faire demi-tour, ne prenez pas sa pour de l'hostilité de ma part, mais il est vrai que le seul post de vous sur le forum necron etait celui de votre arrivé tout comme celui que vous venez de tapper.

Lecritere de la flotte est present il me semble... aprés pour les 2 autres criteres c'est a voir....... en suspend
Revenir en haut Aller en bas
https://the-phamtom-legion.forums-actifs.com
Karuto
Words Master
Words Master
Karuto


Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : T.P.L
Date d'inscription : 26/04/2008

Robert le Dragon Empty
MessageSujet: Re: Robert le Dragon   Robert le Dragon I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:13

c'est sur que la participation est demandé me fait presque disputé car ji suis pa allé 1 jour ^^
mais su point vu de la flotte je pense qu'il passe alèse
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Admin
Admin
Hisoka


Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : ..........................
Date d'inscription : 19/04/2008

Robert le Dragon Empty
MessageSujet: Re: Robert le Dragon   Robert le Dragon I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:42

Sa c'est sur ^^

Mais bon, je ne veux pas revoir l'echec de la necron chez nous, comme t'a pu le voir hier soir karuto on a une ambiance sympas ds cette ally (bon un peu dingue soit) ^^ , mais je souhaite que cela reste ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://the-phamtom-legion.forums-actifs.com
Karuto
Words Master
Words Master
Karuto


Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : T.P.L
Date d'inscription : 26/04/2008

Robert le Dragon Empty
MessageSujet: Re: Robert le Dragon   Robert le Dragon I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:55

ouai c'est simpas de parler a pratiquement tout le monde de l'alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
Robert le Dragon




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Robert le Dragon Empty
MessageSujet: Re: Robert le Dragon   Robert le Dragon I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:48

Ok, je ne comprends pas trop votre besoin inextinguible de formalisme...
Perso, je n'ai pas participé au forum de Nécron, car le jour où je suis arrivé on m'a dit que c'était l'histoire d'une semaine avant la prochaine alliance...de plus, une alliance avec 40 joueurs qd tu arrives tu as plus tendance à observer ce qu'il se passe et à attendre de voir le fonctionnement....
Et depuis que je suis ds la Nécron j'ai un max de taf ac pas internet en semaine...

Voilà je pense que moi, mon pote ,mon frère et son pote allons nous chercher une autre alliance...ça s'est toujours bien passé pour nous mais là...c'est un jeu.

Toutefois, je vous comprends, j'étais pareil qd j'ai commencé à ogame...mais je n'ai plus le temps!

bn jeu, ++
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Admin
Admin
Hisoka


Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : ..........................
Date d'inscription : 19/04/2008

Robert le Dragon Empty
MessageSujet: Re: Robert le Dragon   Robert le Dragon I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:14

la reponse n'etait pas encore officilel car tu a eu unikement 2 avis enfin si vous voulez bouger faites a votre guise. Nous avons un membre qui ne se conecte que le WE mais qui se tient au courant des nouvelles et surtout prend le temps, et sa me va trés bien, se que je ne veux pas se sont les joueurs passif et oportuniste.

Enfin j'espere que vous trouverez une alliance sympas. Bon jeu a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://the-phamtom-legion.forums-actifs.com
Robert le Dragon




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Robert le Dragon Empty
MessageSujet: Re: Robert le Dragon   Robert le Dragon I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:31

Ce que je ne conçois pas trop, c'est que vous jugiez avant de voir...il n'y a rien qui ne te dise que je sois éventuellement opportuniste ou passif..

Je ne vois pas non plus l'intérêt de m'accepter dans l'alliance pr me virer 1h après même pas!

Enfin, je pense qu'il est plus facile de s'intégrer qd on a accés à la liste des membres...je ne sais pas exactement qui en fait partie..

bref
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Admin
Admin
Hisoka


Nombre de messages : 2667
Age : 34
Localisation : ..........................
Date d'inscription : 19/04/2008

Robert le Dragon Empty
MessageSujet: Re: Robert le Dragon   Robert le Dragon I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:39

je ne t'insulte pas robert robert loin de la.... je m'excuse meme si tu l'a pris comme cela.

En ce qui concerne les droits IG ce n'est pas moi qui m'en occupe. Et pour finir en ce qui concerne notre jugement tu peux avouer que vous n'avez pas eté trés present chez necron et on ne fais que le souligner c'est tout.

En revanche j'attend l'avis des autres membres de l'alliance et si vous etes acceptés (ce dont je ne doute pas trop), les criteres que je t'ai cité plus haut devront etre respecter (c´etait dailleur pr cela que je les citez... non contre vous mais pour vous expliquer les principes de cette alliance afin de vous informer)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-phamtom-legion.forums-actifs.com
Invité
Invité




Robert le Dragon Empty
MessageSujet: Re: Robert le Dragon   Robert le Dragon I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:27

J'avais un problème d'administration c'est pour ça que tu avais été accepté.
Quant à mon avis, il n'est pas favorable car ton ami Nondo n'a pas daigné me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Robert le Dragon




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Robert le Dragon Empty
MessageSujet: Re: Robert le Dragon   Robert le Dragon I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:39

C'est pas mon ami c'est mon frère...et étant donné que mon pc est en panne je suis sur le sien car je prépare un oral....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert le Dragon Empty
MessageSujet: Re: Robert le Dragon   Robert le Dragon I_icon_minitimeVen 2 Mai - 22:07

Dans ce cas, j'aimerais réellement connaître ta motivation...il est évident que si l'on ne se connait pas, on ne peut pas affirmer que notre entente sera cordiale et que tes connexions sur le forum seront régulières mais j'aimerais que tu puisses me dire que tu y participeras malgré cela. Tu sais de quoi je parle apparemment, donc comprend moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert le Dragon Empty
MessageSujet: Re: Robert le Dragon   Robert le Dragon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert le Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phantom Legion :: les exterieurs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser